Pour porter la co-innovation à tous les niveaux de la chaîne de valeur, Danone prévoit de doubler le nombre de partenariats internationaux

Paris, le 17 Septembre 2024

• Un an après le lancement de Partner for Growth (P4G), son programme de partenariats internationaux, Danone a dépassé son objectif initial et signé dix-neuf nouveaux accords stratégiques et huit plans d’affaires communs.
  • Composante du plan stratégique Renew Danone, P4G ambitionne d’étendre et de renforcer les relations partenariales du groupe avec son écosystème à travers le monde : start-ups, grandes entreprises ou encore établissements universitaires.
  • Vecteurs d’innovation, du renforcement de la compétitivité et d’efficacité tout au long de la chaîne de valeur, ces partenariats permettent à Danone de répondre aux besoins des consommateurs et de leur proposer des produits sains, qui se distinguent par leur qualité tout en intégrant le développement durable dans la conception de ses produits.

Danone annonce aujourd’hui vouloir doubler, dans les deux prochaines années, le nombre de partenariats conclus dans le cadre de Partner for Growth (P4G).

Email: press@danone.com